Ce plan se licencie sur devis

Usage, durée conservée au montage, territoire et durée d'exploitation déterminent le prix. Écrivez-nous : la référence du plan est déjà dans le message.

Livraison sur devis : Apple ProRes 422 HQ, sans aucune correction. Ce plan est livré en flat — réglage de tournage optimisé en vue d'un étalonnage. Le fichier est destiné à être étalonné dans votre montage.

 Demander un devis pour ce plan

info@aerialcollection.com  · PS1002263

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour :

visualiser et télécharger en haute résolution · ajouter à vos sélections · enregistrer vos notes

Se connecter / S'inscrire

Les remparts et la place Sebaâtou Rijal (les 7 saints)

Référence : PS1002263

Les remparts de la vieille ville de Marrakech subirent d'importantes modifications au gré des dynasties. Ainsi, ils furent à de maintes reprises percés de nouvelles portes. Aujourd'hui, la hauteur des murailles oscille entre 8 et 10 mètres et elles s'étendent sur une distance totale dépassant les 19 kilomètres. La médina est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1985