Ce plan se licencie sur devis

Usage, durée conservée au montage, territoire et durée d'exploitation déterminent le prix. Écrivez-nous : la référence du plan est déjà dans le message.

Livraison sur devis : Apple ProRes 422 HQ, sans aucune correction. Ce plan est livré en flat — réglage de tournage optimisé en vue d'un étalonnage. Le fichier est destiné à être étalonné dans votre montage.

 Demander un devis pour ce plan

info@aerialcollection.com  · MG1411-HM002481

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour :

visualiser et télécharger en haute résolution · ajouter à vos sélections · enregistrer vos notes

Se connecter / S'inscrire

Mines d'Ilakaka

Référence : MG1411-HM002481

Les mines d'Ilakaka sont considérées comme le plus gros gisement de saphir de la planète: 1 saphir sur 7 dans le monde vient de Madagascar. Le salaire journalier dans les mines d’Ilakaka est de 5 000 Ar ou 1,70 euros, alors que le prix d’un plat de riz approche ce montant. Les miniers affirment pourtant que gagner 5 000 Ar est mieux que rien.
On commence à travailler à 16 ans dans la cité minière et il n'est pas rare que les hommes creusent jusqu’à 45 m de profondeur à leurs risques et périls. Les seules aides technologiques modernes utilisées sont des pompes à eau.